DES PRODUITS
RV
  • Détails des produits

Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd consacre toujours des efforts illimités à la recherche et au développement de produits. L'utilisation du chariot de transfert intelligent, dispositif de transfert électrique, traversant automatiquement les lits, résolvant les problèmes de transport de la fabrication de patients handicapés, nous a permis une utilisation plus efficace des ressources et du personnel. Le produit est hautement reconnu dans le(s) domaine(s) d'application des autres Appareils cliniques. À l'avenir, Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd adhérera toujours à la philosophie d'entreprise du "développement innovant et axé sur les personnes", basée sur une excellente qualité, motivée par l'innovation technologique, engagée dans des produits de haute qualité, une technologie de haut niveau et des opérations à haut rendement, et fait la promotion de l'entreprise L'économie se développe sainement et rapidement.

Lieu d'origine :Fujian, ChineMarque:VU-Personnaliser
Numéro de modèle:XW-PTB-8S-1Source d'énergie:Électrique
Garantie:1 anService après-vente:Assistance technique en ligne
Matériel:MétalDurée de conservation :3 années
Certification de qualité:ISO13485Classement des instruments :Classe II
Norme de sécurité :RoHSApplication::Clinique hospitalière, domicile
Caractéristique::ÉlectriqueUne fonction::soins infirmiers et patients transférés
Nom::Chariot d'hôpital de civièreÉquipement médical::carte de transport des patients hospitalisés
Utilisation spécifique :Mobilier d'hôpitalLogo:Logo personnalisé
MOQ :1 jeu

spécification
Prise de poids maximale
150 kg
Poids total du lit
170 kg
Style
contrôleur de poignée
ures
Sans travail, zéro traumatisme, confortable et sécurité
Modes d'emballage
Emballé dans une caisse en bois, taille de l'emballage : 2300*850*820mm
Caractéristiques
Sans travail, zéro traumatisme, confortable et sécurité
Présentation des produits

Le chariot de transfert intelligent est un dispositif de transfert électrique qui facilite le transfert d'un seul patient. Il convient aux institutions médicales et aux institutions de loisirs, spécialisées dans la résolution des problèmes de transport des personnes âgées, des personnes gravement malades et des personnes à mobilité réduite en cours de consultation, référence, examen et chirurgie.


Application et fonction
Le chariot de transfert intelligent est facile et sûr à utiliser, résolvant le problème des blessures secondaires des patients et réduisant considérablement le risque de provoquer des litiges médicaux.
Les travailleurs de la santé ont subi différents degrés de dommages physiques au cours du processus de manipulation. Selon l'enquête, les travailleurs de la santé souffrent de lésions de la colonne vertébrale, de douleurs lombo-sacrées et de protrusion du disque lombaire en raison d'une mauvaise posture de manipulation, et leur sécurité est également menacée par le piégeage des instruments pendant le transfert.

Ainsi, notre produit dispose d'un système d'alimentation électrique intelligent, utilisant un système de levage de haute qualité, un freinage fiable, une mise en œuvre flexible. Panneau de commande intelligent et entraînement électrique de haut en bas pour permettre à la famille ou au personnel médical de contrôler librement le fonctionnement d'une seule personne. Les précautions de sécurité sont complètes, faciles à utiliser, économisent du temps et des efforts, sûres et rapides.
Profil de l'entreprise
Certificats
Recommander des produits
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

NOUS CONTACTER
LAISSER UN MESSAGE

Nous avons maintenu l'esprit de dévouement professionnel, en garantissant une qualité élevée, un prix raisonnable et un service fiable à chaque client, et nous sommes ravis de voir les affaires des clients se développer et grandir avec nous tout le temps. Vous pouvez donc nous faire confiance et n'hésitez pas à nous contacter !

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
한국어
Português
русский
Langue courante:français

VR
  • Products Details

Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd  always devotes unlimited efforts to the research and development of products. The use of in Smart transfer trolley electric transfer device automatic bed-crossing solving the transport problems of disable patient manufacturing has allowed us for more efficient use of resources and personnel.The product is highly recognized in the application field(s) of Other Emergency & Clinics Apparatuses. In the future, Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd  will always adhere to the business philosophy of "people-oriented, innovative development", based on excellent quality, driven by technological innovation, committed to high-quality products, high-level technology and high-efficiency operations, and promotes the company The economy develops soundly and rapidly.

Place of Origin:Fujian, ChinaBrand Name:VU-Customize
Model Number:XW-PTB-8S-1Power Source:Electric
Warranty:1 YearAfter-sale Service:Online technical support
Material:MetalShelf Life:3 years
Quality Certification:ISO13485Instrument classification:Class II
Safety standard:RoHSApplication::Hospital Clinic,home
Feature::ElectricFunction::nursing and transfer patients
Name::Stretcher Hospital TrolleyMedical equipment::hospital patient transport card
Specific Use:Hospital FurnitureLogo:Customized Logo
MOQ:1 Set

Specification
Max weight hold
150kg
Bed total weight
170kg
Style
handle controller
ures
Labor free , zero trauma, comfortable and safety
Modes of packing
Packed in wood casepackage size: 2300*850*820mm
Features
Labor free , zero trauma, comfortable and safety
Products Introduction

The smart transfer trolley is an electric transfer device that facilitates the transfer of a single patient.It is suitable for medical institutions and recreational institutions, specializing in solving the transport problems of the elderly, the seriously ill and those with limited mobility in the process of consultation, referral, examination and surgery.


Application and Function
The smart transfer trolley is easy and safe to use, solving the problem of secondary injuries to patients and greatly reducing the risk of causing medical disputes.
Health care workers suffered different degrees of physical damage during the handling process. According to the survey, healthcare workers suffer from spinal injury, lumbosacral pain, and lumbar disc protrusion due to improper handling posture, and their safety is also threatened by instrument entrapment during transfer.

So our product has an intelligent electric power system, using high-quality lifting system, reliable braking, flexible implementation. Intelligent control panel and electric drive up and down to make the family or medical staff single person operation control freely. Safety precautions are complete, easy to operate, save time and effort, safe and fast.
Company Profile
Certifications
Recommend Products
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

We’ve been upholding professional dedication spirit, making sure of high quality, reasonable price and reliable service to every customer, and pleased to see customer’s business well developing and growing together with us all the time. Therefore, you can trust us, and please feel free to contact us!

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English
Send Your Inquiry