Gants de robot de rééducation
VR
  • Détails des produits

Les technologies comptent beaucoup dans le processus de fabrication du produit. En appliquant la technologie, nous avons réussi à mettre à niveau le produit. Il est désormais populaire dans les scénarios d'application d'autres produits de massage. Nous sommes fiers de notre service personnalisé et efficace. Après des années de croissance et de développement, Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd a construit des systèmes de culture d'entreprise caractéristiques et a confirmé notre principe commercial de « client d'abord ». Nous nous concentrerons toujours sur les besoins des clients et promettons que nous fournirons les produits les plus satisfaisants et les plus précieux.

Lieu d'origine :Fujian, ChineMarque:sans marque ou de marque personnalisée
Numéro de modèle:VU-FR01-036Taper:masseur à compression d'air
Application:Main, rééducation de la main après un AVC, exercice des doigts raidesFonction:contrôle de la synchronisation
Service après-vente:Assistance technique en ligneNom du produit :robot de rééducation de la main
Caractéristique:thérapie miroir, massage par compression, rechargeable, etc.Technologie:thérapie miroir, thérapie de compression, entraînement passif
Consommation d'énergie:16WSource de courant:AC100-240V
Avantage:Portable et rechargeableMots clés:appareils de rééducation de la main
FEO&ODM :Disponible.bienvenue

Introduction& Applications
Le dispositif d'entraînement de rééducation des doigts FR01 convient aux patients souffrant de dysfonctionnement de la main causé par un accident vasculaire cérébral, une hémorragie cérébrale, une hémiplégie d'accident vasculaire cérébral et une lésion cérébrale. C'est un produit révolutionnaire et innovant pour la rééducation fonctionnelle de la main. Il combine la technologie robotique flexible et la théorie des neurosciences, en utilisant des muscles bioniques pneumatiques flexibles comme source d'énergie, ce qui peut favoriser la flexion et l'extension des doigts, réduire la tension musculaire, favoriser la circulation sanguine, soulager l'œdème et prévenir l'atrophie musculaire. En même temps, il peut aider les utilisateurs à réapprendre par l'exercice à partir des trois niveaux des nerfs, du cerveau et des muscles, et à reconstruire les nerfs cérébraux pour contrôler les mains.' mouvement.
Paramètres du produit
Numéro d'article
VU-FR01
Nom
Produits de rééducation de la main robotisés portables et rechargeables
gant robot rééducation main
Contrôler la taille de l'appareil
20,6 x 14,6 x 8,5 cm
Volume de la batterie intégrée
6000AMH
Programmes optionnels
4 modes : A, B, C, D
Plage de pression
100mmHg~180mmHg
6 fonctions principales
Massage à compression d'air pour la main, entraînement à un seul doigt (soins intensifs/sauts), entraînement passif pour l'extension et la flexion, thérapie par le miroir, entraînement à cycle pour chaque doigt à tour de rôle,  massage par compression d'air pour les pieds + mollet
L'ensemble standard comprend
1 appareil + 1 seul gant de récupération (pour la main nécessitant une rééducation) + 1 seul gant miroir (pour la main saine) +  1 gant de massage à air + 1 ballon d'exercice + 1 sac de transport en tissu
Les fonctions
Guide des tailles de gants de récupération
REMARQUE : avant de passer la commande degant robot rééducation main, veuillez indiquer quelle main (droite ou gauche) doit être réhabilitée pour choisir le bon gant.
REMARQUE : Le gant de récupération a une option de 2 couleurs, et celui livré serait en couleur disponible en stock d'usine.
Avis des clients
Plus de 10000 clients approuvés, les suivis proviennent de certains clients' examen avec des images pour votre référence.
Je l'ai utilisé dès que j'ai reçu la marchandise et j'ai senti que l'effet était très bon. Le patient'la main de s ne pouvait pas s'étendre. L'appareil de rééducation l'a directement aidée à bouger.
Il est très approprié pour les personnes qui se rétablissent à la maison, pratique et pratique, et attendent avec impatience les effets suivants.
un client'l'examen
Mon fils a accidentellement trébuché et est tombé sur l'arrière de sa tête. Il se sentait bien à ce moment-là, mais après être rentré chez lui, il n'arrêtait pas de me dire qu'il avait des maux de tête. La nuit, il avait du mal à parler et haletait. Lorsqu'ils se sont précipités vers les enfants des anges de Pékin'À l'hôpital, le médecin a déclaré que l'enfant avait subi une lésion nerveuse à la suite de la chute et avait provoqué un accident vasculaire cérébral. Pendant six mois après l'opération, mon fils'sa main droite a été rapprochée, incapable de la redresser. Le directeur de la rééducation a recommandé que les gants de rééducation puissent être utilisés à la maison pour s'entraîner. Le massage par compression d'air favorise la circulation sanguine, l'entraînement à un seul doigt favorise la réparation nerveuse et le mode miroir est utilisé pour stimuler les enfants's récupération des nerfs cérébraux. j'ai acheté un ensemblegant robot rééducation main pour mon fils. L'effet est évident dès le début, et j'espère qu'il s'en remettra bientôt ! !
Lagant robot rééducation main recommandé par un ami, alors que le coût d'utilisation de l'appareil hospitalier pour le traitement est trop cher, le prix de ce produit est bon et il est vraiment bon à utiliser.
Récemment, l'état de la main s'est beaucoup amélioré.
J'apprécie vraiment ce produitgant robot rééducation main. J'ai une hémorragie cérébrale et une hémiplégie, des séquelles et le tonus musculaire de ma main est trop élevé. Cela m'a beaucoup aidé, et ça a l'air bien maintenant. Dans l'attente des effets de suivi. Les mains peuvent être ouvertes, puis il’s temps de construire la force musculaire.
Je me sens un peu raide après une longue période sans exercice des mains. Ce'est beaucoup plus confortable pour ma main après l'avoir utilisé. Très bien, il y a du temps à régler. Continuez à pratiquer tous les jours, je crois que cela ira progressivement mieux. La tension musculaire a également diminué, les mains ne sont plus si raides et ne ressemblent plus à des pattes de poulet.
Je suis malade depuis deux ans. je peux'Je n'étire pas mes mains comme des pattes de poulet. Je suis paralysé du côté droit. Depuis que j'utilise cette machine, ma force musculaire était élevée au début, mes doigts pouvaient’t être mis dans mes gants. Après 15 jours d'utilisation continue, mes mains sont devenues moins tendues et de mieux en mieux. Je crois que tant que je persiste longtemps. Ça ira mieux progressivement.
Après l'avoir utilisé pendant un certain temps, il est
généralement bon. Je l'ai utilisé trois fois par jour. Mes doigts ont commencé à être moins raides et mes poings serrés ont également commencé à se desserrer un peu. Il est facile à transporter et à utiliser quand vous le souhaitez. C'est une bonne aide pour la rééducation de la main, et le prix est acceptable car il a tant de fonctions et d'effets dans une seule machine.
Pourquoi nous choisir

Fabricant professionnel certifié ISO13485, ISO9001 et BSCI
Recommander des produits
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

We’ve been upholding professional dedication spirit, making sure of high quality, reasonable price and reliable service to every customer, and pleased to see customer’s business well developing and growing together with us all the time. Therefore, you can trust us, and please feel free to contact us!

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Rehabilitation Robot gloves
VR
  • Products Details

Technologies matter a lot in the manufacturing process of the product. By applying technology, we have successfully upgraded the product.It is popular in the application scenario(s) of Other Massage Products now. We pride ourselves on our personalized and efficient service. After years of growth and development,Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd  have constructed characteristic corporate culture systems and confirmed our business principle of 'customer first'. We will always focus on customers' needs and promise that we will provide the most satisfying and valuable products.

Place of Origin:Fujian, ChinaBrand Name:unbranded or customized branded
Model Number:VU-FR01-036Type:air compression massager
Application:Hand, Stroke hand rehabilitation, stiff fingers exerciseFunction:timing control
After-sale Service:Online technical supportProduct name:hand rehabilitation robot
Feature:mirror therapy, compression massage, rechargeable etc.Technology:mirror therapy, compression therapy, passive training
Power consumption:16WPower supply:AC100-240V
Advantage:Portable and rechargeableKeywords:hand rehabilitation devices
OEM&ODM:Avaliable.welcome

Introduction & Applications
FR01 finger rehabilitation training device is suitable for patients with hand dysfunction caused by stroke, cerebral hemorrhage, stroke hemiplegia, and brain injury. It is a revolutionary and innovative product for hand function rehabilitation. It combines flexible robotic technology and neuroscience theory, using flexible pneumatic bionic muscles as a power source, which can promote finger flexion and extension, reduce muscle tension, promote blood circulation, relieve edema, and prevent muscle atrophy. At the same time, it can help users relearn through exercise from the three levels of nerves, brain, and muscles, and rebuild brain nerves to control the hands' movement.
Product Paramenters
Item No.
VU-FR01
Name
Portable Rechargeable robotic hand rehabilitation products
hand rehabilitation robot glove
Control device size
20.6 x 14.6 x 8.5CM
Built-in Battery Volume
6000AMH
Optional Programs
4 modes: A, B, C, D
Pressure Range
100mmHg~180mmHg
6 main functions
Air compression massage for hand, single finger training (intensive/ skip care), passive training for extension and flexion, mirror therapy, cycle training for each finger by turn,  air compression massage for feet+calf
Standard set includes
1 device + 1 single recovery glove (for the hand which needs rehabilitation training) + 1 single mirror glove ( for the healthy hand) +  1 piece air massage glove + 1 exercise ball + 1 fabric carry bag
Functions
Recovery Glove Size Guide
NOTE: before placing the order for hand rehabilitation robot glove, please advise which hand (right or left) needs rehabilitation to choose correct glove.
NOTE: The recovery glove has 2 colors option, and the delivered one would be in color available in stock of factory.
Customers Reviews
10000+ customers approved, the followed are from some customers' review with pictures for your reference.
I used it as soon as I received the goods, and I felt that the effect was very good. The patient's hand could not extend. The rehabilitation machine directly helped her move.
It is very suitable for people who are recovering to use at home, convenient and practical, and look forward to the following effects.
one of customer's review
My son accidentally tripped and fell over the back of his head. He felt okay at the time, but after returning home, he kept telling me that he felt headaches. At night, he had difficulty speaking and panted. When rushed to the Beijing Angel Children's Hospital, the doctor said that the child suffered a nerve injury from the fall and caused a stroke. For half a year after theoperation, my son's right hand has been pulled together, unable to straighten it out. The rehabilitation director recommended that rehabilitation gloves can be used at home to practice. Air compression massage promotes blood circulation, single-finger training promotes nerve repair, and mirror mode is used to stimulate children's brain nerve recovery. I bought one set hand rehabilitation robot glove for my son. The effect is obvious from the beginning, and I hope he will recover soon! !
Thehand rehabilitation robot glove recommended by a friend, while the cost to use hospital device to treatment is too expensive, the price of this product is good, and it is really good to use.
Recently, the hand condition has improved a lot.
I really appreciate this product hand rehabilitation robot glove. I have cerebral hemorrhage and hemiplegia, sequelae, and my hand muscle tone is too high. It helped a lot for me, and it looks good now. Looking forward to follow-up effects. The hands can be opened, and then it’s time to build muscle strength.
I feel a little stiff after a long time without hand exercise. It's much more comfortable for my hand after using it. Very good, there is time to set. Keep practicing every day, I believe it will gradually get better. The muscle tension has also dropped, the hands are not so stiff, and no more like chicken feet.
I have been ill for two years. I can't stretch my hands like chicken feet. I am paralyzed on the right side. Since I used this machine, my muscle strength was high at the beginning, my fingers couldn’t be put in my gloves. After 15 days of continuous use, my hands became less tight and got better and better. I believe that as long as I persist for a long time. It will get better gradually.
After using it for a period of time, it is
generally good. I used it three times a day. My fingers began being not so stiff, and my clenched fists also began to loosen a little bit. It is easy to carry around and use it whenever you want. It is a good helper for hand rehabilitation, and the price is acceptable since it has so many functions and effects in one machine.
Why Choose Us

ISO13485, ISO9001 and BSCI certified professional manufacturer
Recommend Products
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

We’ve been upholding professional dedication spirit, making sure of high quality, reasonable price and reliable service to every customer, and pleased to see customer’s business well developing and growing together with us all the time. Therefore, you can trust us, and please feel free to contact us!

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English
Send Your Inquiry