DES PRODUITS
RV
  • Détails des produits

Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd a été l'un des leaders du marché en fournissant des produits de haute qualité aux clients et il est très possible pour l'entreprise de réaliser une plus grande avancée à l'avenir. Il s'adresse aux marchés étrangers. Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd a réalisé l'importance de la technologie. Ces dernières années, nous avons investi massivement dans l'amélioration et les mises à niveau technologiques ainsi que dans la recherche et le développement de nouveaux produits. De cette façon, nous pouvons occuper une position plus compétitive dans l'industrie.

Lieu d'origine :Fujian, ChineMarque:VU ou personnalisé
Numéro de modèle:FR03-01Classement des instruments :Classe II
Garantie:1 anService après-vente:Assistance technique en ligne
Nom du produit :Équipement de rééducation de la mainApplication:pour le dysfonctionnement des muscles intrinsèques gant de récupération pour patient d'AVC
MOQ :1Caractéristique:Excellente efficacité de traitement
Mots clés:Récupération des mains par électrostimulation musculairePouvoir:12W
Volume de la batterie Li :3200hTaille de l'appareil ::16.2*8.56*4.38cm
Espace massages :mains, doigtsPoids de l'appareil ::0,5 kg

Description du produit
Profil de l'entreprise
Xiamen Weiyou Intelligent Technology a commencé ses activités en tant qu'entreprise de fabrication d'appareils électroniques grand public et de soins de santé à service complet au début de 2010. Nous disposons d'installations pour la fabrication et l'assemblage de tous les appareils électroniques, boîtiers et câbles nécessaires pour proposer des offres complètes sur le marché. Nous avons fabriqué une variété de pièces et d'assemblages pour les masseurs à compression d'air grand public, les nébuliseurs, les coussins chauffants pour soins de santé, les récepteurs GPS, les appareils de jeu, les homekits intelligents, etc. Nos lignes prennent en charge toutes les phases de fabrication de l'appareil, y compris SMT, soudure manuelle, moulage par injection. , des harnais de test sophistiqués et tous les aspects de l'assemblage, des processus entièrement automatisés aux processus manuels. Et maintenant, nous nous consacrons aux produits de réadaptation pour soins de santé&fabrication.
Pourquoi nous choisir
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

NOUS CONTACTER
LAISSER UN MESSAGE

Nous avons maintenu l'esprit de dévouement professionnel, en garantissant une qualité élevée, un prix raisonnable et un service fiable à chaque client, et nous sommes ravis de voir les affaires des clients se développer et grandir avec nous tout le temps. Vous pouvez donc nous faire confiance et n'hésitez pas à nous contacter !

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
한국어
Português
русский
Langue courante:français

Rehabilitation Robot gloves
VR
  • Products Details

Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd  has been one of the market leaders due to providing high-quality products to clients and it is very possible for the company to achieve a greater advancement in the future. It caters to the foreign markets. Xiamen Weiyou Intelligent Technology Co., Ltd  have realized the importance of technology. In recent years, we have been investing heavily in technology improvement and upgrades and the research and development of new products. In this way, we can occupy a more competitive position in the industry.

Place of Origin:Fujian, ChinaBrand Name:VU or customized
Model Number:FR03-01Instrument classification:Class II
Warranty:1 YearAfter-sale Service:Online technical support
Product name:Hand Recovery Rehabilitation EquipmentApplication:for dysfunction of the intrinsic muscles stroke patient recovery glove
MOQ:1Feature:Excellent Treatment Efficiency
Keywords:Electric Muscle Stimulation hand recoveryPower:12W
Li-Battery volume:3200amhDevice size::16.2*8.56*4.38cm
Massage area:hands, fingersDevice weight::0.5kg

Product Description
Company Profile
Xiamen Weiyou Intelligent Technology began operations as a full service consumer electronics and health care Rehabilitation device manufacturing company in early 2010. We have facilities for manufacturing and assembly of all electronics, enclosures, and cables required to deliver complete offerings to market. We have manufactured a variety of parts and assemblies for consumer Air compression massagers,nebulizer, health care heating pads,GPS receivers,Game Device,Smart homekits, Etc. Our lines support all phases of device manufacture, including SMT, manual soldering, injection molding, sophisticated test harnesses, and all aspects of assembly from fully automated to manual processes. And now we devote to health care rehabilitation products Design&manufacturing.
Why Choose Us
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

We’ve been upholding professional dedication spirit, making sure of high quality, reasonable price and reliable service to every customer, and pleased to see customer’s business well developing and growing together with us all the time. Therefore, you can trust us, and please feel free to contact us!

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English
Send Your Inquiry