NOUVELLES
VR

Coupe du monde ‖ Arène passionnée, permettant une récupération facile avec un masseur de jambes, gagnez une vie en pleine effervescence !

2022/11/24

Quatre ans une réincarnation.

La Coupe du monde est comme une règle magique. Les personnes et les choses qui y sont liées constituent l'échelle la plus précise pour aider à mesurer la trajectoire des années et à enregistrer notre croissance. Lors de la Coupe du monde au Qatar, même performance se produit.


Galindez - Persévérez silencieusement pour le rêve


Le gardien équatorien Galindez, né en 1987, est en fait un Argentin, du même âge et de la même ville natale que la superstar du football Messi.

En compétition junior, lui et Messi s'étaient fréquemment battus. Bien que Messi soit devenu célèbre à l'adolescence, l'équipe de Galindez a également vaincu celle de Messi. Lors d'une compétition, ils ont également remporté de nombreux prix - dix vélos en conquérant l'équipe de Messi.

Plus tard, Messi est allé en Espagne pour jouer au football. Galinders n'avait plus aucune intersection avec Messi.

En 2010, l'équipe que Galinders rejoint est malheureusement reléguée. En tant que gardien de but, il a subi une énorme pression et a même reçu des menaces de mort. Puis, il a quitté l'Argentine en 2012 pour rejoindre une équipe de deuxième division en Équateur, aidant l'équipe à se perfectionner avec succès. Finalement, il s'installe en Equateur. Après plusieurs années de persévérance, Galindez gagne ce qu'il veut.

Lors de la Copa America 2021, Galindez, 34 ans, a été sélectionné pour la première fois dans l'équipe nationale équatorienne pour se battre contre l'équipe argentine en quart de finale. Lui et Messi se sont rencontrés sur le terrain avec un écart de tant d'années.

Aujourd'hui, il représente l'Equateur pour combattre à nouveau en Coupe du monde.

Le mode de vie est différent. Messi, un seul, mais Galindez représente plus de gens qui insistent sur les rêves et la vie tout le temps.

Tant que vous avancez, il y a toujours une chance d'inaugurer le moment brillant de la vie.


Muftah - Vrai Gagnant


Lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde au Qatar, un "mec demi-longueur" a remporté les acclamations du public et choqué d'innombrables personnes. Qui est-il?

Le « mec en demi-longueur », 20 ans, nommé Muftah, qui  fait partie de  ambassadeurs à la Coupe du monde 2022. Il étudie actuellement pour un diplôme universitaire dans le but de devenir diplomate.

En 2002, Mufta est né au Qatar. Malheureusement, il souffre d'une maladie extrêmement rare - le syndrome dégénératif caudal (SDC), qui fait que les patients perdent le bas de leur corps à la naissance, mais Mufta ne s'est pas rendu à son sort. Il croit que vous devriez utiliser tout ce que vous avez au lieu de vous accrocher à ce que vous n'avez pas. Avec l'aide de ses parents, il a appris à marcher avec ses mains et a participé activement et avec optimisme à divers sports. Il peut être trouvé dans les champs verts, les piscines et les patinoires de planche à roulettes, même dans les sports extrêmes.

Sur les réseaux sociaux personnels, Mufta compte plus de 3 millions de fans. Les défauts physiques ne l'ont pas fait baisser la tête. il souriait toujours à la caméra. L'attitude envers la vie lui a valu amour, respect et admiration. De plus, son courage à affronter les difficultés a fait de lui un ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Il a dit qu'il aimait le football parce que le football est un sport d'unité qui peut apporter la paix dans le monde. Il est déterminé à continuer de battre ses propres records personnels pour remplir pleinement sa mission philanthropique. Mufta est impatient de prouver au monde que le handicap physique ne signifie pas la soumission au destin. Tout le monde a le droit de poursuivre ses rêves.

Le nom Mufta signifie "Victor" en arabe. Comme son nom l'indique, celui qui ne s'abandonne pas à son destin est le vrai gagnant !


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

World Cup ‖ Passionate arena, letting recovery easy with leg massager, earn surging life!

2022/11/24

Four years a reincarnation.

The World Cup is like a magic ruler. People and things related to it is the most precise scale to help measuring trajectory of the years and recording our growth. At the World Cup in Qatar, same performance occurs.


Galindez--Persevere Silently for the Dream


Ecuadorian goalkeeper Galindez, born in 1987, is actually an Argentine, same age and hometown as football superstar Messi.

In junior competition, he and Messi had battled frequently. Although Messi became famous as a teenager, Galindez's team also defeated Messi's ever. At one competition, they also won a bunch of prizes- ten bicycles by conquering Messi's team.

Later, Messi went to Spain to play football. Galinders no longer had any intersection with Messi.

In 2010, the team that Galinders joined was unfortunately relegated. As a goalkeeper, he was under tremendous pressure and even received death threats. Then, he left Argentina in 2012 to join a second division team in Ecuador, helping the team successfully upgrade. Finally, he settled in Ecuador. After several years of persistence, Galindez earns what he want.

In the 2021 Copa America, the 34-year-old Galindez was selected for the Ecuadorian national team for the first time to fight against Argentina team in the quarter-finals. He and Messi encountered each other on the court with a gap of so many years.

Today, he represents Ecuador to fight again in the World Cup.

The way of life is different. Messi, only one, but Galindez represents more people who insists on dreams and life all the time.

As long as you move forward, there is always a chance to usher in the shining moment of life.


Muftah--Real Winner


At the opening ceremony of the World Cup in Qatar, a "half-length guy" won the cheers of the audience and shocked countless people. Who is he?

The "half-length guy", 20 years old, named Muftah, who  is one of  ambassadors at World Cup 2022. He is currently studying for a university degree with the goal of becoming a diplomat.

In 2002, Mufta was born in Qatar. Unfortunately, he suffers from an extremely rare disease - caudal degenerative syndrome (CDS), which causes patients to lose their lower body at birth, but Mufta did not surrender to his fate. He believes that you should use everything you have instead of clinging to what you don't have. With the help of his parents, he learned to walk with his hands and participated in various sports actively and optimistically. He can be found in green fields, swimming pools, and skateboarding rinks, even in extreme sports.

On personal social media, Mufta has more than 3 million fans. Physical defects did not make him bow his head. he always smiled at the camera. The attitude towards life has won him love, respect and admiration. What's more, his courage to face difficulties has made him an ambassador for the 2022 World Cup in Qatar.

He said he loves football because football is a sport of unity which can bring peace to the world. He is determined to continue breaking his own personal records to fulfill his philanthropic mission wholeheartedly. Mufta is eager to prove to the world that physical disability does not mean surrender to fate. Everyone has the right to chase their dreams.

The name Mufta means "Victor" in Arabic. As the name, one who does not surrender to one's destiny is the real winner!


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English
Send Your Inquiry