NOUVELLES
VR

Dans le semi-marathon, les gens peuvent utiliser nos bottes de compression d'air rechargeables pour détendre les muscles et soulager les douleurs.

2022/11/17


Xiamen, 13 novembre Le 2022 C&D Le semi-marathon de Xiamen Haicang a commencé le 13. Près de 20 000 coureurs ont couru tout le long, ressentant le Haicang poétique de la moitié de la ville avec des lacs et des mers et l'autre moitié avec du vert.


Cet événement est parrainé par le gouvernement municipal de Xiamen et l'Association chinoise d'athlétisme organise une certification technique. Chen Tianyu et Liang Tiantian ont respectivement remporté les championnats masculin et féminin.

Le premier a remporté le championnat masculin avec un temps de 1 heure, 3 minutes et 46 secondes ; Dong Guojian a remporté la deuxième place avec un temps de 1 heure, 4 minutes et 12 secondes ; Jiang Fakun a remporté la troisième place avec un temps de 1 heure, 6 minutes et 30 secondes.


Ce dernier a remporté le championnat en 1 heure, 14 minutes et 27 secondes ; la deuxième et la troisième finaliste féminines ont été respectivement remportées par Jiao Anjing et Wang Linying, avec des scores de 1 heure, 15 minutes et 23 secondes et 1 heure, 15 minutes et 38 secondes respectivement.


Chen Tianyu, le champion masculin qui a participé pour la première fois au semi-marathon de Haicang, a déclaré qu'il était impressionné par la douceur de la piste et les citoyens enthousiastes tout au long du parcours, mais que le temps et l'humidité avaient un léger impact sur sa performance.


La championne féminine Liang Tiantian a déclaré que ses résultats d'aujourd'hui étaient fondamentalement conformes aux attentes. Le semi-marathon de Haicang a non seulement une excellente piste, mais aussi de beaux paysages le long du parcours. L'enthousiasme des habitants de Haicang l'a aussi profondément impressionnée.


Jiao Jingjing, qui a concouru pour la première fois après un an, a déclaré qu'elle était très heureuse d'obtenir le deuxième meilleur résultat personnel. Xiamen est sa terre bénie et elle continuera à courir pour obtenir de meilleurs résultats.


Selon l'organisateur, la piste de semi-marathon entoure toujours la promenade verte côtière - Haicang Avenue, et a été optimisée et améliorée. Le point de départ est ajusté à l'intersection de Xinggang Road et Jiaosong Road, et le point de montée au tournant est annulé. La piste est plus fluide, ce qui est plus propice aux participants pour créer de bons résultats dans cette piste dorée PB. La ligne d'arrivée est entrée pour la première fois dans le stade du centre sportif de Haicang, qui est plus ornemental et cérémonial.


De plus, une course santé de 6,6 kilomètres s'ajoutera à cet événement. Sur le site de l'événement, les coureurs qui forment des équipes de différentes manières, tels que des individus, des parents et des enfants, et des amis, sont accompagnés de beaux paysages tout au long du parcours, courant joyeusement tout le long, ressentant la forte atmosphère du marathon, et pratiquer un mode de vie sain. L'image de toute la famille qui court est également devenue le paysage unique de l'avenue Haicang.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский
Langue courante:français
Envoyez votre demande

NEWS
VR

In the half marathon people can use our rechargeable air compression boots to relax muscles and relieve soreness

2022/11/17


Xiamen, November 13 The 2022 C&D Xiamen Haicang Half Marathon started on the 13th. Nearly 20,000 runners ran all the way, feeling the poetic Haicang of half the city with lakes and seas and half with green.


This event is sponsored by the Xiamen Municipal Government, and the Chinese Athletics Association conducts technical certification. Chen Tianyu and Liang Tiantian won the men's and women's championships respectively.

The former won the men's championship with a time of 1 hour, 3 minutes and 46 seconds; Dong Guojian won the runner-up with a time of 1 hour, 4 minutes and 12 seconds; Jiang Fakun won the third place with a time of 1 hour, 6 minutes and 30 seconds.


The latter won the championship in 1 hour, 14 minutes and 27 seconds; the women's runner-up and third runner-up were won by Jiao Anjing and Wang Linying respectively, with the scores of 1 hour, 15 minutes and 23 seconds and 1 hour, 15 minutes and 38 seconds respectively.


Chen Tianyu, the men's champion who participated in the Haicang Half Marathon for the first time, said that he was impressed by the gentle track and the enthusiastic citizens along the way, but the weather and humidity had a slight impact on his performance.


Women's champion Liang Tiantian said that her results today were basically in line with expectations. The Haicang Half Marathon not only has an excellent track, but also has beautiful scenery along the route. The enthusiasm of the people in Haicang also left a deep impression on her.


Jiao Jingjing, who competed for the first time after a year, said that she was very happy to get the second best result in personal. Xiamen is her blessed land, and she will continue to run to achieve better results.


According to the organizer, the half-marathon track still surrounds the coastal green promenade - Haicang Avenue, and has been optimized and upgraded. The starting point is adjusted to the intersection of Xinggang Road and Jiaosong Road, and the climbing point at the turning point is canceled. The track is smoother, which is more conducive to the participants to create good results in this golden PB track. The finish line entered the stadium of Haicang Sports Center for the first time, which is more ornamental and ceremonial.


In addition, a 6.6-kilometer healthy run will be added to this event. At the event site, runners who form teams in different ways, such as individuals, parents and children, and friends, are accompanied by beautiful scenery all the way on the track, running happily all the way, feeling the strong atmosphere of the marathon, and practicing a healthy lifestyle. The picture of the whole family running has also become the unique scenery of Haicang Avenue.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français 한국어 한국어 Português Português русский русский
Current language:English
Send Your Inquiry